Une conférence de presse concernant "le plan Hiver" en présence des associations et des professionnels qui travaillent à destination du public en difficulté d’hébergement a eu lieu vendredi 29 novembre dans le but de dénoncer :
- le manque de lits disponibles dans le département de la Loire (1200 personnes (chiffre de la DDCS) pour accueillir l’ensemble du public concerné.
le manque de transparence de la préféte par rapport au dispositif mis en place dans le cadre du plan hiver 2013-2014
du non respect de la Préfète de la Loi rappel sur les instructions ministérielles relative au guide nationale ... liès aux vagues de froid
- Que ce collectif pluriel est amené à se retrouver durablement pour poser la question du logement dans le département de la Loire.