Logo de Sud éducation Loire L'école n'est pas une entreprise, l'éducation n'est pas une marchandise ! Logo Union syndicale Solidaires

Article mis en ligne le 19 septembre 2010
Cet article au format imprimable : impression
Dossiers apparentés
  • Secteurs :

  • Fonctions :

    • Aucun dossier dans cette catégorie

  • Thèmes :

  • Auteurs :



Quelles suites au 23 septembre ?

Propositions de SUD éducation Loire aux autres syndicats

Les organisations syndicales FSU 42, SDEN CGT 42, FNEC-FP-FO 42, SNETAA-EIL 42 et SUD éducation appellent ensemble les personnels de l’éducation nationale à se réunir en assemblée générale le jeudi 23 pour discuter des suites à donner à la mobilisation (voir l’appel commun).

Une rencontre intersyndicale est prévue le 22 entre ces organisations. Vous trouverez ci-dessous le courrier que nous avons adressé à nos partenaires en vue de cette réunion.

Si nous publions ce courrier, ce n’est bien entendu pas parce que nous pensons que les propositions que nous faisons doivent s’imposer à l’intersyndicale, mais c’est parce que le syndicalisme alternatif que voulons mettre en œuvre consiste aussi à éviter les doubles discours, à agir au grand jour, à faire connaître les positions et les propositions que nous défendons en intersyndicale tout en étant capables de faire des compromis pour construire des mobilisations dans l’unité lorsque ces compromis permettent effectivement de faire progresser les revendications des personnels.

Courrier de SUD éducation Loire à l’intersyndicale sur les suites à donner au 23 septembre

SUD éducation Loire - Membre de l'Union syndicale Solidaires
Site sous SPIP  -  Flux RSS  -  Contact webmestre ou syndicat  -  Haut