Logo de Sud éducation Loire L'école n'est pas une entreprise, l'éducation n'est pas une marchandise ! Logo Union syndicale Solidaires

Article mis en ligne le 20 janvier 2016
Cet article au format imprimable : impression
Dossiers apparentés
  • Secteurs :

    • Aucun dossier dans cette catégorie

  • Fonctions :

    • Aucun dossier dans cette catégorie

  • Thèmes :

    • Aucun dossier dans cette catégorie

  • Auteurs :



Stop état d’urgence et déchéance !

Rassemblement 30 janvier, 14h30, place Jean Jaurès

Une journée nationale de mobilisations pour la levée de l’état d’urgence, et l’abandon de la constitutionalisation de la déchéance de nationalité et de l’état d’urgence aura lieu le 30 janvier.

Le collectif "Stop état d’urgence", né de la résistance aux interdictions de manifestations en novembre et en décembre, appelle donc à une journée de mobilisation larges et unitaires contre cette remise en cause des libertés et de l’égalité, dans toute la France, et à la création de collectifs unitaires. .

"Les associations et organisations syndicales regroupées autour de l’appel « Nous ne céderons pas ! » et ayant lancé la pétition « Pour nous, c’est définitivement non ! », contre la réforme constitutionnelle appellent à manifester le samedi 30 janvier partout en France et à Paris, à 14h30, place de la République.

A Saint Etienne, 14h30, place Jean Jaurès

Communiqué Solidaires

SUD éducation Loire - Membre de l'Union syndicale Solidaires
Site sous SPIP  -  Flux RSS  -  Contact webmestre ou syndicat  -  Haut