Logo de Sud éducation Loire L'école n'est pas une entreprise, l'éducation n'est pas une marchandise ! Logo Union syndicale Solidaires

Article mis en ligne le 26 mars 2012
Cet article au format imprimable : impression
Evénements
liés à cet article
  • Sur l'agenda :

    • Nuit des écoles
      Dans les écoles de la Loire Le mardi 27 mars 2012


Dossiers apparentés
  • Secteurs :

  • Fonctions :

  • Thèmes :

  • Auteurs :



Nuit des écoles mardi 27 mars

Agir aux côtés des parents mobilisés

Face au suppressions de postes, la mobilisation se pousuit après le CDEN. Mardi 27 mars, des écoles de la Loire participeront à une nuit des écoles initiée par le collectif « écoles en colère ».

Les parents qui s’engagent dans la lutte pour la sauvegarde d’une école publique de qualité et contre la suppression des 54 suppressions de postes dans le 1er degré ne doivent pas être laissés seuls dans l’action.

SUD éducation Loire appelle tou-te-s les enseignant-e-s à s’engager auprès des parents pour faire de cette nuit un moment important de mobilisation. L’exigence du maintien d’un service public d’éducation de qualité doit s’effectuer de manière solidaire, parents, enseignant-e-s, et citoyen-ne-s tou-te-s ensemble. Réussissons ensemble cette action et préparons les suivantes !

SUD éducation est prêt à mettre des moyens syndicaux à disposition de celles et ceux qui le demande. N’hésitez pas à nous contacter.

Rien ne remplacera nos mobilisations !


SUD éducation Loire - Membre de l'Union syndicale Solidaires
Site sous SPIP  -  Flux RSS  -  Contact webmestre ou syndicat  -  Haut