Logo de Sud éducation Loire L'école n'est pas une entreprise, l'éducation n'est pas une marchandise ! Logo Union syndicale Solidaires

Article mis en ligne le 4 novembre 2010
Cet article au format imprimable : impression
Evénements
liés à cet article
  • Sur l'agenda :

    • Action d’interpellation au sujet des personnes à la rue ou en squatt
      Bas de la rue Denis Epitalon à Saint-Etienne Le vendredi 5 novembre 2010 à 16h30


Dossiers apparentés
  • Secteurs :

  • Fonctions :

    • Aucun dossier dans cette catégorie

  • Thèmes :

  • Auteurs :



Action d’interpellation ce vendredi 5 novembre au sujet des personnes à la rue ou en squatt

A l’initiative du collectif pour que personne ne dorme à la rue

Ce vendredi 5 Novembre à 17h, est inaugurée la maison relais aménagée par Habitat et Humanisme. Elle sera gérée par l’Association Service Logement dans le cadre du logement social. Elle est située 2 rue Malescourt à Saint Etienne dans le quartier de Beaubrun. C’est une très bonne chose que cette inauguration qui augmente les capacités pour les personnes SDF ou en difficulté d’accès et de maintien dans un logement.

Lors de cette inauguration sera présent le préfet délégué interministériel pour l’hébergement et l’accès au logement des personnes sans abri ou mal logées. Aussi nous voulons en profiter pour interpeller ce représentant national de l’action gouvernementale sur la situation de l’hébergement et du logement d’urgence dans l’agglomération stéphanoise et sur les familles à la rue. Peut-être que le préfet de la Loire sera aussi présent pour accueillir ce délégué interministériel.

Le collectif pour que personne ne dorme à la rue propose d’être le plus nombreux possible présent dehors avec une banderole et un tract (voir en pièce jointe) que nous distribuerons aux participants à l’inauguration.

Le rendez vous est à 16H30 au bas de la rue Denis Epitalon. Il est nécessaire qu’il y ait du monde dès 16H30.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas être présent-e-s à 16H30 vous pouvez nous rejoindre plus tard. La rue Malescourt prend sur la rue Denis Epitalon.


SUD éducation Loire - Membre de l'Union syndicale Solidaires
Site sous SPIP  -  Flux RSS  -  Contact webmestre ou syndicat  -  Haut